Nouvelles de la société

Onduleur monophasé 10,5 kW pour le marché brésilien de Deye
L'énergie solaire est nécessaire partout dans le monde. Au Brésil, la majeure partie de l'électricité est d'origine hydraulique. Mais en cas de sécheresse (il y a une période de sécheresse régulière pour certaines régions du Brésil), l'hydroélectricité sera alors sérieusement limitée, ce qui affectera gravement la vie des personnes. Cependant, beaucoup de gens rêvent de transformer leur ensoleillement abondant en électricité, ce qui non seulement peut satisfaire leurs besoins en électricité, mais aussi réduire leurs factures d'électricité et protéger leur environnement.

Deye SUN -9/10/10.5K-G

En tant que l'un des principaux acteurs du marché des onduleurs solaires au Brésil, Deye détient environ 17% de part de marché en 2020. Merci à l'équipe locale brésilienne de Deye, comprenant des ingénieurs avant-vente et après-vente et un entrepôt à Rio de Janeiro, les produits Deye et le service a été bien reçu par les clients ces dernières années. Pour répondre au marché de masse, Deye prévoit de lancer une nouvelle génération d'onduleurs monophasés 10,5 kW sur le réseau-SUN-10,5 kg, pour les applications domestiques et commerciales légères sur les toits. Cette série 9/10/10,5 kW est livrée avec 2 MPPT/4 cordes et son Max. Courant d'entrée CC jusqu'à 12,5 A * 4, s'adaptant au panneau solaire majoritaire haute puissance de 400 à 550 W. En outre, il présente une taille plus petite et un poids léger (15,7 kg pour le modèle 10,5 k). Il est équipé d'un écran LCD et de boutons, ce qui améliore considérablement le confort des utilisateurs finaux et des ingénieurs O&M. En même temps, il prend en charge la surveillance à distance, les paramètres configuration et mise à jour du micrologiciel via des applications pour PC et téléphone portable. Afin de s'adapter au réseau compliqué, cet onduleur en série dispose d'une large plage de tensions de sortie 160-300Vac, ce qui prolonge considérablement les heures de travail et permet d'obtenir plus de rendements.

Un autre point fort pour les produits de la série SUN 9-10.5K-G, il est capable d'ajuster la puissance active et la puissance réactive. Selon l'image en bas à gauche, la courbe U et la courbe I ont la même phase, dans cette situation, le PF est proche de 1 et la puissance de sortie de l'onduleur est complètement active.

Lorsque l'angle de n'est pas égal à 0, la courbe U et la courbe I ont des phases différentes. Ainsi, l'onduleur produira une puissance active et une puissance réactive.

Pour les installations commerciales de type autoconsommation, il faut toujours installer un dispositif de compensation de puissance réactive (SVG) pour améliorer le PF, en évitant les pénalités du fournisseur d'électricité. Si l'onduleur solaire a la capacité d'ajuster la puissance active et la puissance réactive, il peut équilibrer le PF de sorte que le SVG supplémentaire ne soit pas nécessaire. Plus de détails s'il vous plaît se référer à l'image ci-dessous. L'image de gauche montre la production solaire fournissant uniquement de l'énergie active (par défaut), et l'image de droite montre le système solaire avec une valeur de point de consigne appropriée des onduleurs solaires pour éviter les pénalités de facteur de puissance.

Ningbo Deye Inverter Technology Co., Ltd, fondée en 2007 avec un capital social de 30 millions USD, est l'une des entreprises chinoises de haute technologie et une filiale du groupe Deye. Deye se consacre à la fourniture de solutions complètes de système d'alimentation photovoltaïque et au réseau plage de puissance d'onduleur de chaîne de 1,5 kW à 110 kW, plage de puissance d'onduleur hybride de 3 kW à 12 kW, puissance de micro-onduleur de 300 W à 2000 W. Avec une superficie d'usine de plus de 15 000 et des équipements de production et de test complets, Deye est devenu un acteur majeur sur le marché mondial des onduleurs solaires.3