Nouvelles de la société

Deye va lancer un onduleur hybride basse tension triphasé 48V au premier trimestre 2021
Deye Inverter Technology Co., LTD. (Ningbo, Chine), un fournisseur mondial d'onduleurs solaires, d'onduleurs hybrides et de micro-onduleurs pour les applications de systèmes de raccordement au réseau solaire et de systèmes de stockage d'énergie, va lancer sa gamme d'onduleurs hybrides triphasés primés de 8/10/12KW en le marché européen.
Depuis 2017, Deye a lancé l'onduleur hybride de première génération, SUN-8K-SG dimensionné à 8KW 120/240Vac, pour le marché nord-américain. Cela signifie que le SUN-8K-SG est devenu le premier véritable onduleur hybride à phase divisée de Chine. Et, il a joui d'une bonne réputation et des commentaires du marché américain pour ses performances intelligentes, ses capacités et ses coûts élevés.
Avec le nombre croissant de centrales photovoltaïques, les gens accordent plus d'attention à la sécurité des centrales photovoltaïques. Plus précisément, pour le système de stockage d'énergie solaire avec batterie au lithium. Pour les installations de stockage d'énergie solaire, cela entraînera une énorme catastrophe si un incendie se déclare. En tant qu'entreprise axée sur la technologie, Deye s'est toujours concentrée sur la sécurité et la fiabilité du système et a développé un onduleur hybride triphasé avec une plage de tension de batterie de 40 à 60 V. Comme nous le savons tous, plus de 80 % des incendies dans les centrales photovoltaïques sont causés par des défauts côté CC, et les étincelles d'arc causées par la haute tension CC sont la cause directe des incendies.

Comparé au système de batterie haute tension 300V/400V, le banc de batteries 48V est plus sûr et plus fiable en termes d'équilibre des cellules et de protection BMS. Par exemple, pour la batterie 48V, il adopte normalement des cellules 14pcs en série (NMC) ou des cellules 16pcs (LiFeO4) uniquement. Cependant, pour une tension nominale de batterie de 400 V, il faut plus de 100 cellules en série. Si la différence de tension de cellule est de 0,1 V et pour 100 cellules en série, la différence de tension totale dépasse 10 V, ce qui représente un défi énorme pour le BMS de la batterie et la sécurité du système. De plus, la capacité de la batterie ne peut pas être augmentée facilement à cause du problème d'équilibre des cellules.

L'onduleur hybride triphasé de nouvelle génération Deye, SUN-8/10/12K-SG, est livré avec une sortie 400Vac/50Hz. Il hérite de nombreux avantages de la génération précédente d'onduleur hybride. Tels que l'écrêtement des pics de grille, la charge intelligente, le couple AC, compatible avec le générateur diesel, etc. Pendant ce temps, pour le modèle SUN-12K-SG, le Max. le courant de charge/décharge de la batterie est jusqu'à 240A et la puissance de sortie nominale est de 12KW même en mode hors réseau.
Application typique du générateur diesel I
Application de couple CA II
Application de chargement intelligent III
Ningbo Deye Inverter Technology Co., Ltd, fondée en 2007 avec un capital social de 30 millions USD, est l'une des entreprises chinoises de haute technologie et une filiale du groupe Deye. Deye se consacre à fournir des solutions complètes de systèmes d'alimentation photovoltaïque, y compris des solutions de centrales électriques résidentielles et commerciales. Avec une superficie d'usine de plus de 15 000 et des équipements de production et de test complets, Deye est devenu un acteur majeur sur le marché mondial des onduleurs solaires.

À la fin de 2019, les expéditions totales d'onduleurs hybrides Deye dépassent 30 000 pièces dans le monde. Il convient de mentionner que l'onduleur hybride Deye est déjà devenu le top 3 en Afrique du Sud, au Pakistan et l'une des marques chinoises les plus populaires aux États-Unis.3